En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hugo00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:52:50
Burnout Je me suis mis au Lua mais j´ai pas de PSP avec Lua Player parce que je suis en 2.81 alors je cherche un bêta-testeur pour mes programmes J´ai bien précisé qu´il risquait d´être pourri
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:53:14
C´est quoi comme style? et t´en est ou?
Hugo00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:54:35
Ben j´ai commencé à midi et pour l´instant j´ai fait un programme basique qui est nul sans texture ni rien, mais je veux déjà savoir si il fonctionne pour pouvoir le continuer
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:56:05
A ok
Bah moi je saurai pas l´essayer pasque pour le mien j´ai pas luaplayer déso (mon jeu se lance directement quand on va dans game => l´icone du jeu) ^^ Sinon je l´aurai essayer
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:56:17
the_che_guevara profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 17:50:57 avertir modérateur * Steleria E=(x-2)²-4x(x-2) E=x²-4x+4-4x²+8x E=-5x²+4x+4
non, c´est pas -5x², mais -3x², t´as fais une erreur de signe
Hugo00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:57:12
Ok Burnout ! Merci quand même ! Limite je vais créer un topic
Fidjkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:58:28
tu devrais
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:03:43
oui mais la il faut factoriser
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:04:17
C´est quoi ton problème de math?
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:05:13
c´ets pour un devoir maison mais comme je suis nul je pige rien a rien
Hugo00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:05:28
Malgré le topic, ya pas plus de monde intéressé
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:05:47
Tu doit faire quoi? (la flemme de regarder les pages avant ^^)
Fidjkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:09:11
je reposte mon prob:
dans socom,comment fait-on pour changer de liste,cet à dire,on est dans les seals et on veut étre un terroriste
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:09:39
Bon jvai manger moi
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:14:30
moi aussi dans pas longtemps des crepes comme tout les jeudi soir
Fidjkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:16:28
vous manger à la meme heure qu´a la maison de retraite !! non,je plaisente.
autrement,vous pouvez m´aidez pour ma question un peu plus haute ? on m´a dit qu´il fallait faire select + start mais faut-il faire en meme ou l´un apres l´autre ?
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:19:15
Moi c´était des pâtes
Fidjkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:26:01
lol,moi je sais pas se que je vais manger
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:28:30
Moi ce soir je vais manger des crêpes (c´est vrai )