Moi je me lève tout les jours à 7 heures peu importe que je me sois couché à 22h ou 4h Et sans reveil
je me couche tous les soirs vers les 04 du mat
HA ba tien moi je me suis couché a 4H!
Mais il y en a c´est des vrais matinale,t´es un peu comme ma copine!Toujours lever entre 8 et10H
J´aime profiter de la journée
souvent je me lève vesr les 10H aussi
C´est vrai avant j´etait pareil mais la...ya du laisser aller !
Mon maximum à du etre 10h D´apres mes parents quand j´etais petit j´etais un gros dormeur
moi sa va etre le reprise des cours sa va me changer!!
debout dès 07 h du mat
Moi je reprend à 15h
je joue en ce moment meme lol sa passe le temps
Moi je surf
moi je m´exite sur la Wii
je l´ais pas loltu as lequel en jeux
http://nexgenwars.com/
La Xbox 360 est en tête des ventes Suivie de la Wii et de la PS3
normal la Wii en france vient de sortir
attend apres et tu verras la Wii devant
J´en suis pas si sur
alors tu vois laquel en premier de top vente
Je ne sais pas le temps nous le dira. Mais je pense que la Wii lasseras les gens. Certes au debut ce sera marrant mais les gens se lasseront.
moi j´attend la play3 de toute façon