CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:25:20

on vera on vera...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:27:17

:content:
Mais j´éspère pour Sony qu´il reussira a plumer du monde en Europe :o))

Verden
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:29:28

J´admire ce forum, pas un pete de coup de gueule quand on parle de plusieurs consoles :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:31:21

Mimi-->

Je ne suis pas d´accord avec toi.
La Wii marche très bien :)
Et ce n´est pas du tout pareil qu´une ps2 ou une GC...
Et de mon avis, ce ne sont pas les graphismes qui font le plaisir de jouer.

--------------------------------------------------
-

Non efectivement, mais cette console ne va pas vivre que en proposant des titres inédit Wii (enfin ca reste mon avis ^ ^)

steleiria
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:32:27

wii :content: ps3 :malade: xbox360 :ok:

(jesors)

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:32:43

d´accord avec steleria!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:33:36

Verden :d) :oui:

Steleiria :d) PS3/WII pour moi :oui: :content: ^^

rassingan
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:33:48

Hmmm moi c´est plutôt

Wii :( ps2 :ouch: xbox360 :oui: :oui: :oui:

rassingan
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:36:33

Oups je voulais dire PS3 :ouch: pas ps2 :ouch:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:36:53

obliger de me mettre en rouge grrr
pour bannir quelqu´un lol

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:38:29

Juste une remarque je croi que ceux qui critique la Wii c´est qu´il ne l´ont pas.

Graphiquement sans etre exceptionnel c´est largement acceptable,maniabilité parfaite et il y a des jeux qu´il n´y aura jamais sur Les consoles sony comm zelda,mario kart...

Verden
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:39:16

On peut pas dire que la Wii, c´est mieux ou pire... Je pense :)

La wii propose au joueur de mettre un coup d´épée en bougeant un bras, la Ps3 et la 360 te propose la même chose, mais en appuyant sur un bouton.

C´est vrai qu´avec la Wii, y´a la possibilité de faire le même mouvement que le perso à l´écran (ce qui donne encore plus l´impression d´être à sa place) mais pour autant que je sache, le résultat n´apporte rien de plus. Tu ne joueras pas mieux avec ce procédé.

En clair, c´est juste une question d´habitude à mon avis. 9a fait 20 ans que les joueurs tirent un coup (sans mauvais jeu de mot) dans un FPS avec un bouton, là tu le fais en visant toi même. Mais au final, c´est une question d´habitude.

Après on trouveras ça banal. Oui, après, ça veut dire que pour l´instant, c´est tout nouveau, et donc super!!!!

Je me laisserai bien tenter... Mais je veux une PsP :bave: MGSPO :bave:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:39:32

dubime :d) bah oui :lol: , comme GTA sur Wii :gni: , mais j´avoue que graphiquement Zelda sur Wii est assez propre :oui:

psp-man1
psp-man1
Niveau 2
14 décembre 2006 à 16:46:52

la psp elle est mieux

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:46:54

Ouè Zelda :bave: j´en suis a 26 heures de jeu!

Je fait de l´infidélité a ma Psp :lol:

steleiria
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:52:07

si qquelqu´un est bon en math :-p comment ondeveloppe cela ?
E=(x-2)²-4x(x-2)

Verden
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:55:21

(x-2)(x-2)-4x(x-2)

=x²-4x+4-4x²+8x

=5x²+4x+4 :ok: je crois, vérifie lol

Verden
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:56:21

"=5x²+4x+4"

faux!!!!

=3x²+4x+4

steleiria
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:58:33

:merci: x-4 =3x² ok (c´ets chelou les maths lol)

Verden
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:06:40

Mon calcul, je pense qu´il est bon, mais je l´ai pas fais à partir de ce que tu dis... Enfin... Je sais pas comment te dire... Tu commences seulement ce genre de clacul?? C´est galère au début :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment