CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:55:01

t es en vac ou pré-exam pour ne pas etre encore couché ? ou c est normal ? :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 00:56:41

Aucun des deux lol ma rentrée c´est au mois de mars :lol:

JE cherche un travail en attendant!

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:00:12

cool d ici la t es tranquil :)
passe ton bafa :ok: apres tu trouvera un pti taf pépère bon faut aier les gosses et pas etre trop feignant maas ca se fait t la peu etre deja :rire:

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:01:46

oula desolé pour les lettres anquates :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:01:56

ouè sa paye bien en plus les gosses :ok: !

T´as le Bafa toi?

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:04:43

ouaip depuis 2ans deja pis apres tu trouve facilement du travail :) en plus tu profite des sortis, t es nourris et payé que demander de plus :rire:

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:07:33

J´y pensait plus au bafa mais je vien de voir sur un site "formation de 30 mois"?!

PAs de renseignement sur les tarif kedal!

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:12:33

aîe tu vas avoir mal ca depend des oganismes avec lesquels tu le passe mais faut compté au min 400/450€ et 1 semaine de base puis 15jours d aprentissage dans un centre ou autre puis 1semaine de perfectionnement ou tu choisi se que tu veux faire ( petite enfance image et son numerique, travaux manuel, sports...) et apres ta perf ton bafa est validé avec un joli diplome :-)

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:16:37

oublie de derniere minute c est 30 mois car si tu depasse ce delais pour faire la perf tu doi tout recommencer !! ! et repayer :hum: bon en meme temps tu te marre bien !! :rire: pi en aprentissage tu es payé!!! ou alors il te font une remise sur ta perf (le prix de la perf peux varier de 200€ a plus ca depend dc en tout tu devra debourser a peu pres 400€ ( tu les regagnera en moin d un moi :) ) ca te fera une belle experience et un diplome en poche ! :-)

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:17:03

ouai je voi un peu tout sa sur différent site mais le mieux c´est d´aller dans un organisme directment !
En tout cas jvais y songer :ok:

Merci :o))

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:18:59

de rien si j ai un conseil fais le c est vraiment sympa tu rencontre plein de monde durant ta base ( je me souvien avoir dormi a peu pres 4 heure dans la semaine :lol: )

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:23:12

et puis tu peu faire des rencontres :lol: !

Roo je drvrais pas dire sa je suis deja pris :lol: !!!

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:24:18

:lol: amical ca reste encore possible :ok:

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:40:38

Heu je croi pas lol!un peu trop jalouse pour sa!!

riwe
riwe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:44:50

ok :lol: bon c est pas le tout de battre son homme et de bouffer tout ( expression foireuse je l admet :rire2: ) mais je vais aller me coucher !! bonne nuit a la prochaine !! !

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:46:21

Bonne nuit :o))

dubime
dubime
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:59:30

Définitivement seul :-(

rassingan
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 10:47:09

maintenant c´est moi qui est seul :snif2:

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:05:22

http://www.youtube.com/watch?v=vKLP9gk_j0U

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:18:46

non je suis là

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment