En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:27:15
Qui veut gagner des millions?
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:56:23
moi je me regarde des films bien tranquille
steleiria
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:01:10
des films o___0 o___0
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:01:44
Msn ? Cali?
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:03:36
Salut tous le monde
steleiria
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:05:30
hello toi
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:06:05
Salut Steleiria
Sidoine
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:07:32
J´y vais, à pluche.
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:10:24
Sidoine
dubime
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:46:34
Jsuis trop content j´aurais ma Wii demain ce qui été pas prevu lol
Thomas59300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:47:30
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 18:35:13
dubime,t as trop de la chance !! !!! tu l as réservée quand???
-Seiyox-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:41:46
je l´ai vu hier en magazin en Belgique la WII
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 18:45:05
.......ca m étonnerait....
Polostyle01
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:45:14
ouais nous on la recu hier la WII a mon boulot ! enfin je suis pas trop nintendo mais faut quand méme dire que pour une console next gen le prix est vraiment attractif! on a deja 54personnes sur la liste des reservation
rassingan
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:46:36
Moi je vais manger une pizza
Je sais je mange tôt
92raphi
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:49:12
Sa va ?
j´ai l´impression que tout le monde a la Wii demain sauf moi...
dubime
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:00:22
Je l´ai resèrvée le 6 Novembre! Normalement j´aurais du l´avoir a la deuxième vague de livraison mais il m´ont appelé pour demain!!
Heu elle va me couter 10.99€
rassingan
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:02:13
Quoi
Ahhhh, tu vas la voler, mais le metro te coute 10.99 euros