CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:41:51

:hum:
méchant

Bon je vais Downgrader ma 2.8 :bye:

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 décembre 2006 à 20:41:53

Burnout tain c´est bizzarre mais pour le prix ca me tente aussi de me l´achter, le prix est résonable!!

:d) :merci: St-BaRbArUs

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:42:19

Bon sinon ^^

Barbarus t´a eu quoi pour St Nicolas toi ? ^^

Je te demand epas Juve pasque vu ton age sa m´étonneraiq ue tu aie encore :rire2:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:42:27

Juve :d) J´avais pas vu mais tu es aussi belge :ouch:

Tu es où de Belgique?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:42:51

Moi des Haribo et j´ai recu une Wii à NRJ :fier:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:43:04

Juve :d) Bah moi je suis fan de Zelda et Metroid alors :bave:

Et puis la wiimote à l´air géniale :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:43:29

Une Wii à NRJ ? :doute:

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 décembre 2006 à 20:43:37

St-BaRbArUs :d) Bruxelles et toi???

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:44:31

Juve :d) Tcheu dit ca nva nin XD tu sais parler Wallon?

Moi je suis près D´ottignies Louvain la Neuve :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:44:50
  • Burnout3 profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 20:43:29 avertir modérateur
* Une Wii à NRJ ? :doute:

Ils ont organisées un truc dans leur studio :nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:45:07

Les Belges ont prit possesion du bla bla :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:45:29

A ok :rire2:

Et ta gagner ? :fou:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:45:31

Clair

Mais moi ça me fait plasirir des belges j´en ai marre d´être entourré de francais :nah:

92raphi
92raphi
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:46:12

je vois que c´est le coin des belges ici ! :rire:
Vous acceptez les Parisiens ? :gni:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:46:21
  • Burnout3 profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 20:45:29 avertir modérateur
* A ok :rire2:

Et ta gagner ? :fou:

Au tirage au sort y avait

Wii,PSP,Nintendo DS,GBA avec 6 jeux :fou:

j´aurais eu la psp jlaurais lancée par la fenêtre :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 décembre 2006 à 20:46:46

je trouve perso la Wii, question niveau prix est résonnable mais la ps3 cela me tentait plus que tout mais a voir a quel point elle est critiqué, les gens parle d´eux mêmes niveau graphismes et vu le prix, la surchauffe etc... cela me frêne pour l´achter, car on achète pas l´esthetique, mais ce qu´elle vaut, voila j´arrète de parler de cette console car je ne crois pas que ce serai la bienvenue ici!!!!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:47:02
  • 92raphi profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 20:46:12 avertir modérateur
* je vois que c´est le coin des belges ici ! :rire:
Vous acceptez les Parisiens ? :gni:

118...218(musique)
Cent diiiiiiiiiiiiix Huit deux cents dix huuiiit

et le 92! Tu sors :gni:

jrgiole :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:47:45
  • juve2007 profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 20:46:46 avertir modérateur
* je trouve perso la Wii, question niveau prix est résonnable mais la ps3 cela me tentait plus que tout mais a voir a quel point elle est critiqué, les gens parle d´eux mêmes niveau graphismes et vu le prix, la surchauffe etc... cela me frêne pour l´achter, car on achète pas l´esthetique, mais ce qu´elle vaut, voila j´arrète de parler de cette console car je ne crois pas que ce serai la bienvenue ici!!!!

elle est sur Ebay ma Wii , elle est déjà à 230 euros :gni:

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 décembre 2006 à 20:49:50

St-BaRbArUs :d) ici mon amis tu es sur un site francais, donc tu sera francainiser :lol: , je parle pas wallon, je parle normalement francais :lol: , mais je t´ai jamais vu auparavant, tu a l´air nouveau sur ce forum la???

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:49:56

A ok :rire2:

Moi je l´aurai surment pas avant Noël :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment