* Posté le 06 décembre 2006 à 20:46:46 avertir modérateur
* je trouve perso la Wii, question niveau prix est résonnable mais la ps3 cela me tentait plus que tout mais a voir a quel point elle est critiqué, les gens parle d´eux mêmes niveau graphismes et vu le prix, la surchauffe etc... cela me frêne pour l´achter, car on achète pas l´esthetique, mais ce qu´elle vaut, voila j´arrète de parler de cette console car je ne crois pas que ce serai la bienvenue ici!!!!
elle est sur Ebay ma Wii , elle est déjà à 230 euros 