bien alors bienvenue a toi et surtout respecte bien les autres forumeurs, ici présent je préfère le dire honnètement qu´ils aiment pas trop qu´on se foute de leur g**** , moi perso quand je post c´est la pluspart c´est sur forum présent, les autres juste pour un renseigenent mais ici c´est comme une famille 