En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:26:16
sa parle sa parle
sinon en ce moment meme je joue a tales of eternia
Burnout3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:26:59
:tout le monde
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:09:44
Re all
Hugo00
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:10:11
tout le monde
Burnout3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:10:13
Lut ^^
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:10:59
j´y go moi je pars manger déjà ensuite je ne sais pas ce que je vais faire a plus tout le monde
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:11:36
j´ai deux invitations pour le Living Room
Burnout3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:15:57
Leon Tu m´en passe une
Cali
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:17:06
mais je sais pas si le site ma envoyé l´invitation , où la confirmation mdr. C´est pour jeudi prochain.
Burnout3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:21:33
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:23:24
On m´a envoyé un mail , mais je ne sais pas si c´est pour me confirmer que j´ai reserver , ou si c´est l´invitation ( pour jeudi prochain la reservation )
Burnout3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:24:50
Ben logiquement il doit être mit non?
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:25:24
Qu´est-ce qui est mis ?
Burnout3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:28:02
Ben que c´est la réservation ou pas tien
PS: Si je répond pas c´est pasque je regarde "le jour d´après"
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:15
Ok Mais bon je vais voir jusqu´à ce week end Mais je pense que c´est bon