désoler j´été au tel, mais bon passe une bonne nuit, si j´ai été banni c´est a cause d´un floodeur que j´ai remis a ca place avec une ptit mot déplacer et il a averti le modérateur et c´est les admins qui m´on banni, voila je suis content que je le vois plus celui la!!! 