En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:31:56
Hiso95 Quand est-ce que tu te cesseras de parler, d´écrire, de t´exprimer « in the wind » ?
Hiso95
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:32:13
Nan mais c´est toujours bien
5/5 grace a moi
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:32:36
Merci
juve2007
Niveau 38
06 décembre 2006 à 20:32:37
Hiso95 je travaille tard en ce moment je suis quand je rentre je m´éffondre comme une merde dans mes plumes, mais bon je pense tout le temps a vous, j´espère que vous m´oublier pas les gars!!!
Hiso95
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:32:51
Sidoine tais toi mécréande
juve2007
Niveau 38
06 décembre 2006 à 20:33:38
toujours pas downgrade, moi je suis en 2.80 toujours rien???
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:34:07
Non toujours pas
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:34:24
Hiso95
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:34:38
juve2007 nan pas de downgrade
depuis quand t´es en 2.8?
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:35:13
Moi je suis en 7.5
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:35:40
Juve je serais heureux de faire ta conaissance
juve2007
Niveau 38
06 décembre 2006 à 20:35:47
depuis un bon bout de temps, car j´attend ce fameux down j´ai toujours pas upgrader en espérant qu´il sorte pffff foutu down, marre d´attendre
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:36:26
Ta qu´a le fabriquer
juve2007
Niveau 38
06 décembre 2006 à 20:37:10
c´est gentil St-BaRbarUs
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:37:56
st-barbarus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:38:42
juve2007 profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 20:37:10 avertir modérateur * c´est gentil St-BaRbarUs
J´ai votay pour toi
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:39:27
Me manque plus que 150 € pour avoir la Wii avec Zelda TP