Euh re tout le monde
tout le monde !
Hugo Comment vas-tu?
raphicosmi@hotmail.fr
pour le devhook de cali est-ce que quelqun l´a ?
il y en a qui comprenne pas j´ai dit et je le repette je suis occuper donc je ne repondredrais a personne pour le moment
Kamikaz Ca va ?
Ca va et toi?
Faut que j´y aille tout le monde !
Déjà!
Alban
nn mais cali je sais que d´autres personnes l´ont donc je demande
Sinon ceux qui ont devhook 0.51 il est bien ?
the_che_guevara
tous le monde ueh moi je les j´ai reussi a emuler le firmware 2.82 mais pas encore le 3.01 je vais essayer de toruver le probleme ^^
raphi --> Il est supebe je te le conseille
Salut tous le monde
Quelqu´un peut me passer un bon qite d´import?
bon voilà Mimi est sous 3.0.1 grace a moi
Et à moi
Cool