En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:48:29
Sk8erBoy tiens je vais y faire un tour dans ton magasin
comment tu le trouve sinon
-underground-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:50:29
Cali t´as pas envie de m´aider ou suoi ça fait le 3eme topic où je te pose la question ce coup là tu as interêt à me repondre alors je réitère ma question: dans devhook 0.51, tu as quelles dossiers dans le dossier 301??? un F0 ou un F0 et un F1
-underground-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:55:32
!! !
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:56:17
Sk8erBoy je sais où tu la eu j´ai demander au vendeur si il était bien il me dit térrible je lui est dit juste merci et évite de dire combient il pèse lol je supprime ton message
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:59:00
-underground- je crois qu´on a pas le droit de répondre celà sur jv je te répondrais plus tard sur Msn la je suis trop occupé pour le moment
-underground-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:01:32
bin si, c´est juste une aide pour devhook, t´as le droit. en plus j´ai pas ton msn :S
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:10:00
donne moi ton msn je te mettrais quand j´aurais du temps libre
je le redis je suis avec ma copine je ne peut pas vous aider pour le moment
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:17:15
j´ai supprimer ton message Tay pourquoit tu doit le savoir
[Tay14]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:17:57
Dsl
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:35:56
pas grave
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:46:58
Lut
Sidoine
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:48:30
Salut
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:49:13
Y´a pas grand monde
92raphi
Niveau 5
06 décembre 2006 à 17:54:48
Est-ce que quelqu´un a un lien pour le devhook hybrid 2.80 Vshexmod je crois qui marche?
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:55:46
Donner un lien est passible de ban
92raphi
Niveau 5
06 décembre 2006 à 17:59:14
Par msn ? raphicosmi@hotmail.fr
SVP ca serait sympa ...
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:00:18
si je suis là moi mais toujours occuppé avec ma copine dans 1 heure je rentre chez moi sa ira mieux