Donner moi un "O"Donner moi un "S"Donner moi un "E"Donnez moi un "F"
OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! !!!!
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm
j´ai fais une faute "allez"
yoshi
floodeurs
http://j´aipasdeblog.skyblog.com
tss...
http//j´aiunskyblogmaisjevousdiraipas.skyblog.com
rater
que des topic bidon ce soir ...
Vous avez defoncé le topic lol
Bon moi je vais lire l´ainé de la trilogie l´heritage
Vous savez les dragon le premier tome "ERAGOn"
Yop
Comment vous allez ce soir ?
Personne ...
Je vais gagner alors au topic du couche tard.
pas si sûr que ça car pour gagner il faudra me battre lol
Ouais mais moi j´ai cours je vais bientot y aller ...
Aujourd´hui est un grand jour
tiens dont?et pourquoi?
Tu t´es dépucelé aujourd´hui?
L´ambiance est spécial en ce moment
C´est Noel qui vous met dans un tel état
Je pense que c´est un grand jour pour ce qui va se passer cette aprem a Paris, je me trompe ?
>> [J-2] <<
.................. lol