Ainsi font font font les petites marionettes
Allô, l´âsile ?
J´y vais les gars
Salut
PSP Qui remarhe
hello a tous
lut ^^
alors Burnout as tu le dernier devhook le 0.51
non je suis revenu au 0.44
a bon pourquoit ? dit moi car le devhook 0.51 que j´ai fonctionne a 100% meme
Ben ton 0.46 m´a fait planter la console et je savait plus emuler le 2.71 ^^
mdr car tu la surement mal mis ou alors tu as changer un truc dessus car tout mes devhook fonctionne sur ma psp
j´en ais que 3
devhook 0.46+fix 2.8.1devhook 0.50 emulent le firmware 2.8.2devhook 0.51 emulent le firmware 3.01
Ben je croit pas ^^
Enfin c´est pas grave, c´est réparer maintenant
tu t´y prend mal lol mon Ami car moi tout fonctionne bizarre que sa fonctionne pas chez toitiens je passe sur Msn
Nan sa va ^^
Tant que mon 0.44 arrive à lire les iso d ejeu nécéssitant le 2.81 c´est bon
salut jai un devhhok mais je peut pa ferme les umd jeu et film la psp ce bloque
Calimero peut tu me passer ton devhook par msn stp tommyhecart@hotmail.com
Merci
ok dubime lequel tu veux car je doit le mettre en megauploa dit moi et je te le file là je met ton adresse msn
wwemylife j´ai rien compris
Le 0.51 s´il te plait!
Merci!
ok je le fait direct là et je te dis quand c´est bon