* Posté le 05 décembre 2006 à 16:11:19 avertir modérateur
* la 3.0.1 plutot oui génial tout fonctionne mais comme la cam pas sorti peut pas tester encore je ne sais meme pas si celà fonctionnera dessus encore
vous savez quand je me connectte sur msn j´ai au moin avec vous tous a chaque fois 12 fenetre qui m´appelle vous plus mes amis dans la vrait vie plus ma copine
C´est bon d´être aimé 