rasisngan j´ai compris
JE parlais a KAMIKAZ
Ne t´enerve pas sinon tu va me rendre
xD et d´entre nous deux c´est moi la pédale
Ah ok moi j´ai cru que tu me parlais a moi
Sa roule mec
PS: ce poste etait pour yoshi
Bon moi je suis pas là pour me foutre sur la gueule alors Yoshi sans rancunes
Bonne idée.
Par contre la je crois qu´il a mourut??
C´est trop calme Je prefere quand c´est un peu + moins calme
Apprend a parler
I f....fa.....fait....-....- 8000 :malad:e
* Posté le 02 décembre 2006 à 19:21:37 avertir modérateur * Apprend a parler
stp merciApprends le sens de l´humour en passant
T´enerves pas bichon
droide: Les chambres a côté des cuisines ca peut géner...
Jamel: pour le bruit des odeurs?
Ahhhh asterix
Je sait pas si vous avez remarquez se ptit truc ^^
Regarde le mot "jeuxvideo.com" au dessus à gauche
C´est chou xD
marniere
Tiens je suis plus le seul à m´embrouiller
AVEC QUI?