Apparement dimitri est plus la...
Où est-ce que t´as appris le Lua ?C´est dur ?
Hugo http://www.xtreamlua.com
Mais ya des tutos que pour la PSP non ?
Y´en à aussi 2 pour la DS
Mais pour les PC y´en à pas car c´est + trop à la mode. Pour PC vaut mieu le C/C++
Qui est encore plus dur
tout n´est pas toujours facile hein
Je veux une programmation facile aussi
Ben le Lua mais sur PC t´ira pas loin
Je sais Pour l´instant je programme en Basic sur ma TI
Avec Visual Basic?
Non le Basic sur les calculatrices Texas Instrument
houlala envi de pisser!! je vais me vider a+
C´est après avoir vu Peach et Marioque subitement tu vas aux chiottes
Je viens de trouver pourquoi Mr.Raver s´apelle Mr.R___RMr.RaveR
Hugo Euh... ^^
Kamikaz Très discret...
sebas Burnout c´est par rapport à msn. Tu peux pas comprendre
re