En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:34:00
mdr trop con hugo
rassingan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:34:00
Les petits flocon ^^
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:34:57
C´est zoli
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:35:14
Oui
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:35:43
Hugo dit: attends je vais faire un montage et je vais faire croire que t´as écrit des choses Hugo dit: et je vais les poster sur le forum tt le monde va tprendr pr un boulzor mdr Pourquoi??? dit: Ok mais persone va te croire :ko:
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:36:01
Je vous aime tous ainsi que les flocons Sauf Kamikaz
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:36:06
Je voudrais bine qu´il y aie 10cm demain matin
rassingan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:36:40
Kamikaz --> arrete on s´en fout
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:37:12
Burnout De quoi tu parles, petit cochon
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:37:17
la zizanie ici
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:37:43
On ne m´aime plus Je vais le dire a mon papa (raver)
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:38:02
10 cm de neige
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:38:09
Pa(ra)pa The Raver
rassingan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:38:09
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:38:53
Regardez page precedente
J´ai relevé un truc qui prouve que HUGOe et KAMIKAZ sont des P*
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:39:10
Des quoi ?
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:39:46
Mais non c´est un montage de Hugo
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:39:51
Hugo
Noël et un rencard je trouve que c´est plus poétique sous la neige
Malheureusement c´est un tout petit moment sur l´année