2.71ta082 et je veut emuler la 1.5 masi j´ai besoin du dump
ah bon sa marche t´ets sur ?
Pour la version je la demandais à burnout 3 mais steleiria pk tutilise pas l eloader
Dimitri 1.50
oui sur et certain je vien de jouer a mon petit mario avec.
Burnout3 et tu as koi comme version de luaplayer ?m oi j utilise la 0.20 gmod mp3
Celle qui à sur le site xtreamlua
Resalut les gars
Re salut la gate
J´étais dehors , j´ai reussi (enfin) à sortir avec la fille qui me plaît
Moi j´ai toujours pas régler le problème de lancement de mon jeu
je vais essayer si sa marche merci lol
its dont work in my psp i´m scared
beh sur le site d´xtremlua y en a plein,tu vas dans download et tu cherche luaplayer pour 1.5
Speak French please
ok vai voir
dimitri ok
Derien
Steleria tu me fais quand tu parle en anglais
Thomas