En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:41:39
Ta "blague"?
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:41:52
Hugo dit : Viens on se rejoint dans ta ville Hugo dit: et on va chez toi entre P* Hugo dit: T´aime sa cochonne Hugo dit: Non? Pourquoi? ?? dit: Oui au oui petit cochon faisons sa tout la nuit juste toit et moi NAN NAN j´inviterai des ami
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:42:02
Payez vos vannes x1000
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:43:36
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:44:31
Reprenons une conversation "normale"
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:45:34
Entre hétéros?
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:45:54
Non mais dégage quand même
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:45:55
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:46:38
Ok vous auraient pas droits a votre surprise
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:48:39
J´y vais tout le monde ! Kamikaz
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:48:55
Hugo
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:54:03
C´est vrai que vous etes des pedale
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:55:20
Mais nan on s´apelle pas yoshi
rassingan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:55:27
Eh oui t´a deviné
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:58:08
rassingan tu te mel pas a sa je tai rien fait
Kamikaz entre toi et moi je pense que c´est plustoi le p*
rassingan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:03:47
Yoshi mon poste "eh oui t´a deviné" était une réponse a ton poste "c´est vrai que vous etes des pédales?" ya juste kamikaz qui a posté entre deux !! !
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:04:23
Re desole j´étais pas là Yoshi xD ah ui c´est clair tu me connais tellement que tu peux me juger
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:05:11
Toi aussi d´ailleur
TA dit aussi que j´en etait une donc sa veut dire que tu me connais bien
rassingan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:06:10
Heuh yoshi t´a compri ? Mon poste était une réponse a TON poste
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:06:39
YOSHI10Psp profil
Posté le 02 décembre 2006 à 18:54:03 avertir modérateur