Aujourr d´hui je me ramene dans mon magasin de jeuxvideo
LA WII (us) ETAIT LA
Avec le jeu twilight princess
(qui a l´air pas mal malgré ces graphismes decevant)
Je demande au gars tout il me dit tout sur la wii
Je crois que pour l´avoir je vais fusionner l´argent qu´a donner ma mere ,ma grad mere ,mes grands parent,ma tante