En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:18:59
T´es là raver?
Mr_R___R
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:20:37
Oui oui lol. Je suis de mauvais poil je ne sais pas pourquoi mais ça va passer
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:21:26
t´en a pas besoin
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:21:49
Tu pourrais me passer un lien pour le nouveau windows car MONSIEUR steleria n´a pas envi de me le passer
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:22:27
t´en a pas besoin looooool
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:23:10
Je te croyais pas comme ça
Mr_R___R
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:23:31
Le nouveau Windows? C´est quoi ça? (lol)
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:24:23
ba la ta une license qui va avec ton ordi (100euros_) si t´insatller le windows ba bye la license
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:25:42
Puis-je avoir un lien
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:26:00
tu ne sais aps ce que tu fait
Mr_R___R
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:26:19
Demande à Stephane lol, je n´ai pu le lien sous la main
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:27:20
ba moi non plus ===>formatage de mon disque dur (lol)
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:27:23
Alors dis moi je tape quoi sous google stp...
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:28:06
bas...
Mr_R___R
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:28:54
Attends j´essaie de le retrouver. Gardez le pour vous, enfin évitez d´en parler sur ce forum. J´aimerais pas que cette superbe version se retrouve dans de mauvaises mains
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:29:01
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:29:02
bono tu l´auras voulu windows xp ultimate mais ne t´etonne pas si tu fais ´importe quoi