Dimitri Pasun Metroid Prime ^^ Se sera la même vut que les épisode GBA
vue*
dsl j ai l habitude de dire metroid prime
Le forum est pas tres actif.
Ouai...
Moi je cherche une police pour écrire "METROID" sur l´image
Tu utilise quel logiciel pour ecrire sur les images et en creer,moi photoshop et toi ?
Ma psp a 1 an le 4 decembre a 10h48
et tu lui offre koi pour son anniversaire ?
Photofiltre
Jvai manger
Hiso
Salut Hugo
dimitri un gros bisou suffira ^^
Ca va ?
Trés bien Hugo
a moi aussi c est photofiltre je crois que je commence a perdre la memoire a treize ans je devien
Pourquoi ?
Tu est trop gentil avec moi aujourd´hui,je me prépare au coup de couteau dans le dos
Sinon j´vais faire miam-miam
Hugo00 si c est pour moi la question c est que en ce moment je me trompe de nom pour les jeux que je dis et meme pour les programmes
Hiso !Non c´est juste parce que je suis de bonne humeur et qu´on s´était engueuler pour de la merde sans aucune raison dimitri