En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:07:02
tout a fait d´ accord avec toi.
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:21
Surtout le mien
rassingan
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:10:56
Moi j´en ai deux
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:12:00
Pas de chance sa
rassingan
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:14:05
Ouai
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:34:37
Y a personne ?
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:35:39
Si moi
Mais je lit les cours pour programmer en Lua et commencer Metroid PSP demain
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:37:26
moi je crois que je vais retourner au LUA parce que les librairies graphiques en C++ c est pas facile.(surtout pour un gard de 13 ans)
Polostyle01
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:38:22
ya moi aussi ... quel soirée pouri ! alors sinon vous faites rien de votre soirée ?
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:38:58
Moi je ferai en C++ pour améliorer mon jeu une fois qui sera bien avancé Toute façon comme je veux faire programmeur de jeux plus tard je srai obliger d´y passer
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:39:49
Polo Bah moi comme tout les vendredis j´ai été au Tae Kwon Do, but un verra après puis suis rentrer (y avait personne aujourd´hui ) et chui venus ici
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:40:15
Moi aussi j´ ai envie de faire programmeur de jeux,j ai deja reussi un snake et un sokoban en C++
Polostyle01
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:41:36
moi mon cartier est mort! ya personne ce soir et demain je bosse jusqua 18h ! ca prend combien de temps pour faire un petit jeux simple en C++ ?
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:42:52
Pas mal Moi je fait sa à l´école alors j´aurai plus facile pour apprendre Pour le moment on travaille avec visual Basic
Polo Sa dépend le style du jeux, etc..
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:43:42
Je suis fatigué
Sinon j´ai rien a dire alors je vais faire des phrases interminables simplement pour dire que je m´ennuie mais ne vous inquitez je suis gentil alors je vais certainement arréter avant pas longtemps sinon tu le monde va me faire la gueule
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:43:53
moi avant de tout bien comprendre pour pouvoir faire les sokoban sa m a bien pris 4heure parce qu encore c etait un tuto
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:44:54
Hiso
Dimitri Demain je me concentrerai déjà sur le menu principal du jeu sa sera déjà pas mal
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:45:45
je crois que le forum est vraiment mort pourtant on est un vendredi soir.