En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:11:02
T´avais qu´a étre aussi intelligent que Toitoine et moi,mimi
Sk8erboy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:11:17
J´espere que des leurs retours tes parents prendront des mesures sévères pour te chatier
Et que la Wii te dira non
JG972
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:13:03
bof ce sera un mauvais moment a passer puis tu aras 2-3 mois de paix avant le prochain mauvais moment lol. Rien de bien mechant si tu sais quelles expressions prendre
Thomas59300
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:16:27
Mimi:
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:14:24
c´ets sur jv.com
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:17:19
ouais c´est noel Des flocons
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:18:47
Et ben pour mon conseil je m´en sors avec 12.97 ... COMPLIMENTS
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:19:20
mais c´ets bien moi j´ai pire lol sinon ce soir c´ets mort sur le forum
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:20:32
je pensais avoir 11
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:22:01
ba tu pense mal
YOSHI10Psp
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:23:50
Moi je pense avoir au moins 13 de moyenne en 4 eme
Moi qui veux devenir medecine specialiste
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:24:20
10ans d´etude
Hugo00
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:24:35
tout le monde !
YOSHI10Psp
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:29:21
Je pense faire 12 ans d´etude
92raphi
Niveau 5
01 décembre 2006 à 20:33:51
12ans .... c long mais si tu es motivé !
Hugo00
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:34:21
Paye ton vent
tout le monde !
YOSHI10Psp
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:35:25
Je suis super motivé pour deja avoir de quoi me payer une belle maison pour ne pas vivre a l´etroit