En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:50:34
Si vous avez des chansons interréssante,je suis preneur,je cherche mon style depuis que j´ai arrété le Rap je me redirige plutot vers le rock bien mélodique on va dire
Polo
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:51:28
Polo
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:51:53
Hiso Evanescence
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:53:35
burnout mouai pas trop ma tasse de thé les filles gothiques
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:54:26
C´est déjà mieu que le rap
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:55:30
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:56:29
Vous saviez que les ventes de psp ont augmentées de 280% au USA grace a thinksgiving
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:57:24
C´est sa
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:57:28
kuduro powaaaaaa!
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:57:45
Oui je l ai vu dans un article de je sais plus où comme quoi pour rebooster les ventes de la psp fallait juste attendre la periode des fêtes.
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:00:30
La psp est loin d´étre finie
Surtout avec les petites bombes qui arrivent : FF7 CC MGS Ops Gran turismo Tales of world Tales of destiny 2
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:01:15
Ben ouai. Et puis on dit piratage,piratage, mais si on compte toutes les personnes dans le monde qui ont une PSP(environ 13 millions) y´en à peut-être que 1 million qui connait les isos donc y´a pas de quoi s´alarmer
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 23:01:25
tales of world et tales of destiny seront en fr ?
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:12:50
j´ai bien l´impression que non
Burnout ça fait quand méme un jeu sur 13,piraté
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:15:03
Ba 1 sur 13 c´est pas terrible
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:18:31
Bon moi j´y vais
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:23:02
j´ai fais le ménage un peut des topic inutiles sur le forum