CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:23:25

ba a une barrette :sleep:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:23:40

:lol:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:24:05

faut que j´en rachete une tient je radote moi j´attend quel passe a 30euro et hop dans la poche lol

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:24:10

moi je serai + capable d´assemblé les piéces d´un motteur de voiture plutot qu´un pc !
trop de ptite piéces de précision ...
un vrai casse téte chinois!

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:24:39

c´est les chinois qui les vendent :sleep:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:25:02

Moi j´ai le temps avec la sortie de Dynasty Warriors BB :rire2:

PS: Je vient de me rappeller: Processeur cadencé à 2.3 Ghz

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:25:50

30€, sachant que des nouveaux modèles sont apparus, ils en profitent pour augmenter la DDRAM et la SDRAM -_-´

:lol: Polo xD Je t´assure à part le processeur, le reste c´est super simple à mettre. Le + chiant reste à mettre la carte mère et le processeur. Faut pas faire n´improte quoi :peur:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:27:19

bah le proc tu le met dans le truc carrer nan ?a pres tu mes les truc en aluminium et les ventilo nan ?

dubime
dubime
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:27:32

Acheter toutes les pièces a part revient bien moins cher puisqu´a Montgallet tout est detaxé d´ou vient les bas prix!

Moi tout mes PC sont monté par mes soins! :o))

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:27:50

je me sent deja super ridicul parce que je comprend pas la moitier de ce que vous me racontez ... :gni: !
oui c´est vrai, enfin moi je trouve que le processeur est facile a monter, 2min27sec et tu as ton processeur ... :cool:

:dehors:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:28:16

:lol: oui mais faut mettre la pate thermique et tout. Bien l´étaler, mettre le ventilo et le rad correctement. Mais bon une fois que tu as fait ça, tout le reste c´est du gateau.

dubime
dubime
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:28:52

Le monter le PC c´est pas compliqué c´est la configuration le plus dur!

Un PC se monte en 10 Min mais la config si tout va bien(20% des cas :lol: ) 1H!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:28:58

Moi je fait des études pour être programmeur informatique et je suis même pas capable de monter un PC... :honte:

:dehors:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:29:30

lol euh queque je voulais dire a zut

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:30:06

http://www.clubic.com/actualite-65898-premiers-tests-processeurs-4x4-amd.html
:ouch:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:30:54
  1. Burnout3
  2. Posté le 30 novembre 2006 à 21:28:58
  3. Moi je fait des études pour être programmeur informatique et je suis même pas capable de monter un PC... :honte:

=> Le problème c´est que dans ce genre d´études y´a beaucoup trop de théories et pas assez de pratique. Tout comme en BTS electronique, ça m´avait ultra gonflé à faire des maths et de la physique toute la journée. :mort:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:31:38

:lol:

Bah moi la Théorie sa va encore ^^ Pour le moment on en voit pas on programme sur Visual Basic :cool:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:32:13

http://www.clubic.com/actualite-65228-nvidia-geforce-8800-gts-gtx-test-clubic.html
:cool:

dubime
dubime
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:32:25

T´as fait de l´éléctronique Mr_R___R??

Moi aussi en BEP est c´est super complexe!

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:12

normalement si j´avais pas redoubler je devais faire Bep maintenace electronique

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment