Non ça tu laisses lol xD C´est pour flasher ton bios (seulement si tu veux overcloké ton processeur mais vaut mieux pas pour l´instant
)
Pilote NVIDIA nForce Unified 5.10, ta carte mère a un chipset Nforce 2 comme moi et moi j´utilise ces pilotes là
Donc preud ceux là plutôt.
Ca va normalement aussi installer les pilotes de ta carte son, de ton pote ethernet, etc...