CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:02:51

Les pilotes à installer en 1er sont ceux de la carte mère.
Après carte graphique, carte son (si c´est une carte son intégrée à la carte mère, les drivers sont avec ceux de la carte mère) :o))

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:03:37

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-183-1-asus-bios-flash-utility.html
je prend sa aussi?

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:05:44

lol elle est moche ma carte mere :nah:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:08:44

Non ça tu laisses lol xD C´est pour flasher ton bios (seulement si tu veux overcloké ton processeur mais vaut mieux pas pour l´instant :fou: )

Pilote NVIDIA nForce Unified 5.10, ta carte mère a un chipset Nforce 2 comme moi et moi j´utilise ces pilotes là :o)) Donc preud ceux là plutôt.
Ca va normalement aussi installer les pilotes de ta carte son, de ton pote ethernet, etc...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:10:17

"port", pas "pote" :lol:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:11:01

ba jai pris le truc asus live flashage par windows :o)) sa sert a overclocker ?
sinon les pilote etehrnet je sais ou y sont et les pilotes son ba il sont en bas de la page :o))

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:11:36

encore 1cd est c´est bon :ange:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:12:09

masi le truc c´est pour mettre a jour le bios ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:12:31

Non tu prends pas les trucs qui "flashent", ca sert à rien :lol:
Sinon tu prends juste le NVIDIA nForce Unified 5.10, tu auras tout dedans port ethernet y compris. L´installation se fera en un seul coup.

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:12:47

ok mici

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:15:54

Par contre pour ton modem, je ne sais pas du tout :lol: Si tu as un CD fournit avec, les pilotes sont dedans :o))

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:16:47

donc en gros
-nvidia unifiedblabla
-ati radeon balblaba et

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:20:51

:sleep:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:02

Voilà c´est ça :lol:
En fait, une fois Windows réinstallé tu vas voir une succession de fenêtre qui va apparaitre à l´écran (Nouveau materiel detecté). Tu feras "annuler" à chaque fois.
Une fois cela fait, tu installeras dans un 1er temps les pilotes de ta carte mère. Il vont te demander de redemarrer le PC, tu fais ok.
Tu feras la même chose pour la carte graphique.
Ensuite ca va encore de demander de redemarrer et là tu auras toujours cette succession de fenetre de nouveau matériel détecté et tu chosiras installer les pilotes automatiquement (recommandé) à chaque fois. Tu verras c´est simple comme tout malgré mon explication un peu barbare :lol:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:57

:merci: mais bon vu l´heure se sera pour demain :sleep:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:23:53

:lol: L´installation se fera toute seule tu verras.
Mais après c´est que du bonheur :bave:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:24:05

:D un tout nouvel ordi tros bien :-d

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:24:36

ta combien de ram 1go?

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:25:16

bon maintenta va faloir booter direct sur le cd :S

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:26:08

aller bonne nuit les gars, j´en peu plus de vos sujet que je comprend rien !! !!
:sleep: !!

a demain ...
:bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment