En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:10
Norton, il bouffe de la ressouce à mort pour laisser passer les virus C´était bien avant 1999 Norton...
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:25
Mr_R Il est génial Surtout pour un pas payer
PS: Met pas le 3 après mon pseudo chui pa shabituder qu´on m´appelle comme sa
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:41
Salut Raver
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:53:05
ok Burnoutthree, je mettrais le 3 la prochaine fois
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:53:07
ba 40go de place prise sur l´odi a mon frre c´ets pas bocou
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:53:50
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:53:53
lol 40Go, c´est la place qu´occupent mes MP3 sur mon PC
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:54:27
Moi c´est tout se que j´ai sur mon PC pour le moment
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:56:03
moi c´ets rien j´ai tout supprimer
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:56:48
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:57:33
lol je ne sais pas tu as ton PC depuis combien de temps steleiria et aussi si tu l´as déjà formaté pour une réinstallation de Windows mais là tu verras la différence Tu vas regagner en vitesse, c´est certain.
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:58:01
ba depui 4ans au mons et non je lai jamasi formater
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:59:26
O_O Tu vas lui redonner une seconde vie Profites-en aussi pour installer les dernières versions de pilotes de tes périphériques (Carte mère, Carte graphique, etc...)
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:59:52
cool un pc tout neuf lol
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:00:17
bon les mis jour graphique et tout je verrais plsu tard
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:01:06
supstance radioactive en engleterre merde!
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:01:11
Moi je dit vive les nouveaux PC
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:02:07
grrrrr un jour faut que j´achete memoire ram 512mo
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:02:58
c´est quoi ta config PC? Carte graphique, processeur, RAM, etc...
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:25
Faut que je boost la mienne moi Dynasty Warriors BB demande 512 de ram et c´est se qu ezj´ai alors se sera un peu juste
Me fallait ausi une manette mais on ´men à donner une (le gars qui la acheter savait pas la mettre sur son PC )