Je suis loin avec ma X550 Et quand je pense que mon PC date d´Avril
Je vous bat tous un ordinateur de la nasa est tombée juste devant chez moi.La classe quoi
pff je vais mettre kaspersky anti-hacker
Bein ton processeur ça va à peu près Mais le reste...
X550, je ne connaissais même pas ce modèle
c´est un vieu truc lol
Je l´ai acheter chez Carrefour pour 650€
on fait comment pour metre des images en fon décran sur sa psp?
tu met l image dans photo t appuie triangle et definir en fond d ecran
650€! O_O
Et moi qui galère a convertir mes films pour mon tel
Sa me soul!
1000euros mais sa fait logntemps lol
ok merci
4eme cd lol
En fait on me l´a acheter pour mon annif et mes grands parents voulaient pas mettre plus
Ah oui je croyais que tu parlais de la carte graphique Je me suis dis oulah xD
Moi c´est une config assembleur.
pfff j´aurais su j´aurias acheter piece par piece mais j´y connaissait rien
Nan t´est fou toi
650€ pour la tour
Moi se serait à refaire j´achèterai pièce par pièce aussi Mais j´y connait rien pour monter tout après
moi je m´y connais enfin je reussirais
Quand j´ai démonter mon ancien PC(tout avait cramer sauf la Ram) je savait même pas à quoi ressemblait une barrette de ram