enfin voir sur l´ordi ce qu´il y a dedans
ba la j´ai deux partition une qui me serre a rien ==>4go et une autre avec windows si je suprime j´en aurais plsu qu´une cool
Bon je risque de pas répondre j´vais au ch´tit coin (Avec la piespi bien entendu )
loooooool
pfff je me crosi sur MSN
rassingan merci ^^ J´avais penser aussi un Sonic mais on ma dit que Metroid serait plus facile
Bon bah c´était Express
bon 2eme cd fini lol
ah nan -________-
Ah oui donc l´antivirus c´est NOD32. Il est bien mais bon, j´ai préféré le virer et mettre Kaspersky. Avec j´suis + tranquille
moi aussi tinkiet kasperky powaa lol
moi ausi j ai kapersky
Bah ouais en + c´est pas une passoire (comme Norton )
Moi j´ai Mc Afee
Salut tous le monde
j´avoue norton ets tout pourrie
Je sais pas j ai toujours eu kaspersky
Leon
Burnout3, Je sais que le Firewall de Mc Afee est super bien mais j´ai pas test l´antivirus par contre.
Très pourris même