En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:57
Moi l´année derniere j´ai fais un stage dans un magasin d´informatique , mon pote et moi on a monté deux pc entiérement OSEF
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:34:25
Bon moi j´y vais
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:34:36
Steleiria, c´est trop abusé la nouvelle Geforce xD
dubime, grave lol. L´electronique était ma matière la + nulle Le pire c´est quand on étudiait les microprocesseurs et toutes ces conneries lool, c´était trop galère. Je dormais à tout les cours xD Puis quand on a commencé à faire de la programmation (langage C et tout le tralala), alors là j´étais à l´Ouest total.
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:34:45
c´ets se que j´aurais voulu faire:
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:35:01
Burnout
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:35:29
je la verrais bien sur mon pc ce serai toujours mieux que la merde que j´ai
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:36:06
Leon. Mais au moins c´est bien + interessant que de resoudre un stupide calcul devant une feuille blanche. Quand on pouvait toucher aux PC on était comme des dingues lol
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:36:55
5eme cd
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:37:38
D´ailleurs j´avais une facheuse tendance à installer des émulateurs ou des jeux genre Unreal Tournament. Ah oui les compets de King Of Fighters, mythique!
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:37:48
Raver , moi j´étais super excité de pouvoir mettre le microprocesseur et tout le tralalala Je pense que quand j´aurais le temps j´upgraderais mon pc , mais j´y pense pas encore vu que je l´utilise rarement pour jouer mais plus pour le net
dubime
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:37:51
Haa sa fait plaisir de savoir que j´etait pas le seul a manger de sa!!
Souvient toi:Loi d´ohm,Condo bipolaire,Diode zéner,Loi de chasle,transistor..!
Mon dieu rien que de redire ses noms je revoi toutes les formules au tableau j´en frissone!!!
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:38:09
lol
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:38:20
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:39:07
j´ai encore 2.45 go
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:40:26
Leon_Nems, clair! + ça va, moins je joue aux jeux. Sauf pour y jouer avec mes potes en multi. Autrement c´est 5-10 minutes par jour seulement lol.
dubime, lol ouais ça c´est de l´électronique analogique. Mais le numérique était un peu + intéressant quand même. Malgré que ça aussi c´était archi dur
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:40:30
4600 msgs dans pas longtemps
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:41:39
sa commence a me souler de graver des cd lol
dubime
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:42:03
analogique humm les signaux d´entrée et tout!!
De toute manière l´éléctronique c´est bourée de Maths avec des formules et des loi super complexes
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:27
oullaaa des maths tres peu pour moi ^^
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:36
Ouais en fait t´as pas les bases, pour la suite t´es mal Et en 1ère STI Génie Electronique, comme j´avais rien suivi, bah mon bac en terminale, zou sous le nez Pas grave je l´ai eu au bout de la 2ème fois