CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:57

Moi l´année derniere j´ai fais un stage dans un magasin d´informatique , mon pote et moi on a monté deux pc entiérement :fou:
OSEF :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:34:25

Bon moi j´y vais :bye:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:34:36

:lol: Steleiria, c´est trop abusé la nouvelle Geforce xD

dubime, grave lol. L´electronique était ma matière la + nulle :lol:
Le pire c´est quand on étudiait les microprocesseurs et toutes ces conneries lool, c´était trop galère. Je dormais à tout les cours xD
Puis quand on a commencé à faire de la programmation (langage C et tout le tralala), alors là j´étais à l´Ouest total. :fou:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:34:45

c´ets se que j´aurais voulu faire: :-(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:35:01

:bye: Burnout

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:35:29

je la verrais bien sur mon pc :cool: ce serai toujours mieux que la merde que j´ai :-(

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:36:06

:lol: Leon. Mais au moins c´est bien + interessant que de resoudre un stupide calcul devant une feuille blanche. Quand on pouvait toucher aux PC on était comme des dingues lol :fou:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:36:55

5eme cd :cool:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:37:38

D´ailleurs j´avais une facheuse tendance à installer des émulateurs ou des jeux genre Unreal Tournament. :fou:
Ah oui les compets de King Of Fighters, mythique! :lol:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:37:48

:lol: Raver , moi j´étais super excité de pouvoir mettre le microprocesseur et tout le tralalala :fou:
Je pense que quand j´aurais le temps j´upgraderais mon pc :lol: , mais j´y pense pas encore vu que je l´utilise rarement pour jouer mais plus pour le net :oui:

dubime
dubime
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:37:51

Haa sa fait plaisir de savoir que j´etait pas le seul a manger de sa!!

Souvient toi:Loi d´ohm,Condo bipolaire,Diode zéner,Loi de chasle,transistor..!

Mon dieu rien que de redire ses noms je revoi toutes les formules au tableau j´en frissone!!!

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:38:09

:gne: lol

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:38:20

:lol:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:39:07

j´ai encore 2.45 go :hum:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:40:26

Leon_Nems, clair! + ça va, moins je joue aux jeux. Sauf pour y jouer avec mes potes en multi. Autrement c´est 5-10 minutes par jour seulement lol.

dubime, lol ouais ça c´est de l´électronique analogique. Mais le numérique était un peu + intéressant quand même. Malgré que ça aussi c´était archi dur :mort:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:40:30

:ouch: 4600 msgs dans pas longtemps :ouch:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:41:39

sa commence a me souler de graver des cd lol

dubime
dubime
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:42:03

analogique humm les signaux d´entrée et tout!!

De toute manière l´éléctronique c´est bourée de Maths avec des formules et des loi super complexes

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:27

oullaaa des maths tres peu pour moi ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:36

Ouais en fait t´as pas les bases, pour la suite t´es mal :lol:
Et en 1ère STI Génie Electronique, comme j´avais rien suivi, bah mon bac en terminale, zou sous le nez :fou:
Pas grave je l´ai eu au bout de la 2ème fois :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment