J´ai testé ma nouvelle balle aujourd´hui au terrain de Basket
Bah ma seule qualité pour l´instant c´est que je suis vif un peu comme un pou qui saute de téte en téte ou comme un singe qui virevolte de branche en branche
Je joue aussi TRES proche du sol pour que mon probléme de taille devienne un avantage 
Mes potes sont obligés de se casser le dos pour me piquer le ballon ^^