Je sais pas pourquoi mais rien qu´en regardant sa CDV , j´ai eu un mauvais presentiment...Soit, moi j´y vais
Au fait tu remarques pas mon pseudo : OzJlai choisi car tu dis aimer la serie lolla preuve que je te connais et qu´on est soi disant pote
Vas y tais toi un moment. Tu m´as sorti la même chose et que tu jouais à Socom. T´inquiète pas, y´en a pas mal sur ce forum que j´ai listé ;)
ce mec est bête hola pauvre de luisinon je passais dans le coin
Ce forum devient fou
au fait ...
Je viens de trouver l´episode 10 jericho je suis
connait po jericho
bonjour hier soir j´ai jouer que a sonic mais aussi a deux en ad hoccool a deux sa donne
Oz-Matricule06X a été banni grace a moi
lol trop bizarre comment tu parle tu pas n´est ce
punkers4 aujourd´hui y aura til
stage de mer*e
ah zut faut que j´en trouve un
pas de punkers4 pff chui meme pas banni.. la triche!
OSEF
tu me fait mal au coeur bon je vais aller m acheter ma 360 héhé a se soir les petit
osef
meme toi tu tenfou aller bye jalou hahahaah
j´aime pas la 360 moi je veut la WII
moi la play3 XD steleiria