bah avant il y avait un chat dessus retirer je crois bah il doit aller surement avec ses amis sur voila
est il bien jeanne d´arc ?
je joue a celà en ce moment memeLuxor The Wrath
100% jeanne d´arc je vais essayer
Rah arretez avec mon pseudo, vous êtes pas assez bon pour le porter, que ce soit d´une autre forme lol xD
bon je change ma soule ce pseudo lol
Re xD
Je préfère ça!
:salut tous le monde ^^
est merci pour ton vote
grr de 2sec avec raver grr
Faut pas chercher, niveau vitesse c´est moi l´plus fort!
j´ai ecrit plsu de truc
Tu écris plus de truc mais dans l´désordre Si tu veux je t´offre un dico
oui mais le plus rapide a écrire sur psp c´est Moi
j´ecris en Calimerien c´est pour ca .
Ah ça non, maintenant j´écris aussi super vite avec la piespi!