En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:06:06
bon mon defit du jour et decrire une suite de pseudo en dessous de mon message
steleiria
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:07:03
Alors sa va ?
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:08:12
pas capté mais la je suis mal réveillé aussi j´ai la tete dans les choux
steleiria
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:09:28
sinon tu travaille?
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:14:56
non je recherche un stage ou direct je travaille pour le moment je me suis pris une année sympathique je sais pas si on dit comme ça j´ai arretter les cours par correspondance
steleiria
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:15:53
lol une annee sympathique lol trop fort
steleiria
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:16:15
mince j´ai oublie
Mr_R___R
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:17:44
=> Année sabbatique.
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:21:05
hola pourquoit je suis si mauvais en français aller je pars me cacher et je remets plus les pieds ici adieux tous