Oz-Matricule06X Tu penses que sous pretexte que tu sois au Canada tu puisse faire ce qu´il te plait sur les forum francais
Poruquoi t´es un boulet dis moi
je me suis téléchargé le nouvelle version(3.01)et je n´ai pa compri se que sa fai "utilitaire de certificat"dan jeu?Quelqu´un pourai me répondre
Desoler Pico mais personne ne sait ......en europe
moi non plus
ok(c´est un peu con mai bon...y a plein de truc qu´ils rajoute mai on sai pa a coi sa sert)
Ce sera certainement pour identifier les jeux psOne
le 3.0 me fait marrer
Salut
y a quan mème des truc qui sert
On parle de quoi ici.
de la nouvelle version
1.5 Powaaaa
Cali
moi je sai pa comment on se télécharge les jeu gratos(mai sa a un avantage les nouvelle version)
Malin le doc
TUTUTUTUTUTUUUUUU
Virgin mobile
Detendue du mobile
1.5 POWAAAAAAAAAAA
"les jeux gratos"
personne veu me dire commen?
on peux pas en parler ici sur jvcomment bah par emule et autres voilà