grrr qui a une save de sonic?
http://img62.imageshack.us/img62/5490/mazdarx7nfscarbonoj7.jpg
Voila ma base
lol magnifique
J´ai aussi une Alfa Roméo et une Lotus Elise mais bon
Mon Alfe faut que je retravaille dessus et ma Lotus est pas finie ^^
moi j´ai une lamborghiny .
Re tous le monde
re je me regarde la tv et je joueais a sonic
ouais tu verras mieux demainbienvenue
Merci mais j´ai pas compris, pq mieux demain ?
Parce que y´aura + de monde.Bienvenue à toi.
Pcq la c´est le soir et certains de nos bons forumeurs ne sont pas la Et bienvenu sur le forum psp
Bon moi je vais manger , peut etre que je re apres ou sinon a demain
Ok merci mais pq mon post a disparu lol ?
C´est la magie de ce forum ;)
Une erreur sans doute
car demain tu sera banni bonjour comment tu parle a Raverpetit rappelhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-1072-0-1-0-0.htmtu vois pas que en disant bienvenue je me fou de toi
Ahhh oui c´est vrai je suis un floodeur vulgaire
Dans ce cas :Je retire mon salut bande de fiotte et jvous fourre
dit bye a tous alors gamin tu vois je laisse ton message pour qu´on sache que tu vaut que dalle mec
Demain je reviens avec mon pseudo "gentil" et on redeviendra pote alors le ban de ce pseudo jmen fou mdrr