En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:37:00
Leon OSEF que TTEF
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:39:13
Sidoine Hiso Moi je préfére les balles west coast ou rucker park :gno:
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:39:20
bonjour les coupains
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:39:30
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:39:42
gno, gno
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:39:53
Salut Mimi
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:40:18
Bonjour, bonhomme
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:40:20
Salut leon et sidoine
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:41:03
demain je suis débanni
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:42:07
Au moins, tu as préparé un pseudo secondaire, au cas ou...
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:44:49
Ouais Mais il n´y aura pas une autre raison de l´utiliser
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:45:14
dis moi leurs spécifications
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:46:54
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:47:20
je parlais a leon
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:48:52
faut préciser
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:49:32
Les " Rucker Park " ( du nom du tournoi ou terrain à New York d´un grand championnat street ball ) ont une bonne accroche ainsi que les spalding authentiques tout comme les personnalisés ( genre avec les noms de joueurs )
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:50:15
merci mon espoir
mimi
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:50:48
De rien Hiso
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:52:08
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:54:37
Moi pour les ballons je me base sur la couleur (etant donné que j´y connais rien )