C´est chiant j´aurais pas du mettre des chiffres dans mon pseudo lol
steleiria
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:49:38
lol
burgOlf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:11:19
JG972 tu viens de la martinique non?
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:19:35
albandu51
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:21:21
tous le monde ^^
et sa m´enerve je c´est pas quoi prendre a noel une Ds lite et 1 / 2 jeux et 1 carte de 2gO u autre chose mais je n´est rien compris pour la hacker pour les firmware sa m´enerve car si je l´as prend c´est avec uune cartouche pour jouer au homebrew mais a chaque fois faus une ou deux cartouche avec les pass ect j´ai rien compris donc je c´est pas quesque je vais prendre mes parents veulent pas que je prennent la Wii car ils disent que je vais joué 3/4 jours avec et apres je vais en avoir marre comme la etetoys mais mon pere m´ad dit si je voulai j´avais qu´as gardé les sous et il mettra au bout pour prendre la PS3 :p donc je c´est pas quoi prendre a noel (DS lite ou plus tard PS3 ou Coque ms 2gO ect pour PSP ) ?
Sk8erboy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:22:25
PS3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:23:34
Moi je veux de la tune pour acheter la Wii et Zelda TP
albandu51
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:23:38
oki j´hesite sa m´enerve ou un bon telephone ^^
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:25:27
Moi téléphone c´est déjà fait
Mais chui dégouter Quand je l´ai acheter il avait le meilleur appareil photo puis je rentre à la maison, j´allume la télé et je voit la pub pour le nouveau Sony Ericsson avec appareil photo de 3.2 Megapixel T_T