moi j´ai un sony ericsson F500I un des premier tel a faire video , mp3 , photos mais maintenet il date donc je pense prendre la ds et un telephone ^^
Moi j´ai le Sony Erisccon K750i depuis fin Aout
Je sait y date un peu mais j´avais flasher dessus depuis pas mal de temps
MOi j´ai un LG les pixel ne se compte meme pas en million sur le mien
Moi j´ai un motorola L7
PTDR Yoshi
avant j´avais un Nokia 5210
Lut
tous le monde je vais a la pati avec les potes la je vasi me preparer ^^
^^
a tous
tout le monde
BurgOlf Posté le 25 novembre 2006 à 12:11:19JG972 tu viens de la martinique non?
J´y habite oui
La terre de l´homme paille Salut tous le monde
hello a tous sa va bien
Salut Cali´
salut tout le monde
arf je viens d´acheter NFS carbon mais je trouve pas de n0cd
sa dort
Je viens de voir a leclerc la balle officiel de la coupe de france de basket pour seulement 6.50E!!!
et tu la pas achetter