Ha ouais..tempis merci
ca fai marant le Mr_r___R
je suis tre philoqphque
j´y go je supprimerais plus tard tout les topic nul
euh je savait pas quand changeant les majuscule en minuscule on pouvait faire sa cool
si on peut
Salut tous le monde
Salut les Gars
Je vous ai dit que j´allais peut etre devenir moderateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-63843-1-0-1-0-0.htm
Le verdict approche
Bonne chance ! On peut voter nous ?
Bonne Chance a toi Sk8er Lyon non c´est fini.
euh je ne sais pas
Mais bon voilà quoi
Tu le seras quand ?
quand l´admin se ramenera
ça me soule je me suis moi même fais avoir je pensais que ça se finissais à 19h30
J´aimerais trop être modo !
J´ai compté: Jib-Jib est élu
Désolé Sk8erBoy
Euh...je sais pas compté
Non je sais je suis 3e
Mais bon j´attend la confirmation de l´admin au cas ou
J-14