Je suis en vacances pour 2 semaine à moi les snowpark du valais
moi plus que 3
He mer** plus de batterie..au fait quand je jou en la rechargant..elle se recharge un peu ou pas?
Attention _Skipy_ = Punkers = ordureComme d´hab il nous raconte sa vie, tout le monde en a rien à foutre
_Skipy_ à ton avis si la LED est orange boulzor!Oh tu l´utilises ton semblant de cerveau des fois?
HA mais elle se recharge plus lentement : pour que la batterie se recharge à 100% au lieu de 2 heure il en faudra 4 ou 5..non?
j´ai jamais chronométré la recharge en jeu
Sa me semble logique .
Raver va voir ton blog
lien
http://raver.macreablog.com/
372 commentaires! O_OHier encore j´en avais que 317 lool
xD faut etre majeur pour voir le photos
j´en ais posé pleint xd aller voir
j´ai jamasi rien compris a ce blog
Calimero: Pervers!
SteleiriA: Oui c´est un blog trop philosophique c´est pour ça
j´aime ça
Hey! on fait comment pour changer de pseudos? j´aimerais mettre - - au lieu de _ _Avant il avait le premier en majuscul.
tu peux seulement changer les majuscules/minuscules