L´ere du calimerien n´est toujours pas passer
Par contre moi j´ai toujours pas un pseudo debanni (toujours banni temp)
Mais je dis merci encore Alecine 4 car c´est lui qui a eu l´idée des ban temp
Sin je serais banni def
Quelqu´un pourrait m´aider car je suis en train d´apprendre le "css" pour crée un site web (j´ai appris le XHTML deja meme si j´ai encore un peu de mal )