Bonjour à tous. 
Je suis un habitué du forum Nintendo DS et autres forums qui se rapportent à Nintendo, après mon stage en entreprise, j'ai l'intention de travailler dans l'espoir de pouvoir m'acheter la PSP, alors je pense que je vais rester sur ce forum pendant trèèès longtemps. xD
Alors.. Baah.. C'est tout, je me suis présenté quoi.
[PS: Appelez moi Kanon, mes pseudos différents de celui-là sont: Kytes, Revenant-Wings et Kanon-Original.]