Changeons de sujet. Peux-tu nous dire quel est ton smiley préféré?
Mon smiley,c’est sans nul doute le
comme beaucoup de gens le savent déjà.
Pourquoi celui là, et pas un autre?
En fait, je voulais que les autres puissent me reconnaitre du premier coup d’œil à mon message, il me fallait donc un smiley tape-à-l’œil. Je ne pouvais pas prendre le " " , vu que tout le monde l’utilise déjà. J’ai alors regardé dans la liste des smileys, et j’ai tout de suite flashé sur le mac avec ses magnifiques couleurs. Smiley que je n’avais encore jamais ou très ou très peu utilisé jusque là. 