CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2008 à 19:34:31

Bienvenue à tout le monde :-)

Neo :dp T'inquiète pas c'est pas grave :ok:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:36:53

J'aurais du le faire avant, aux lieux d'êtres venus comme ça... ^^

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:32:55

Kanon ba dis donc oui Villfontaine je connais bien des gens de ma classe habite la bas puis je connais bien puisque j'y suis aller pas mal de fois :lol:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:41:25

Mdrr bas a moi ça me dit rien ce Lycée, par contre je sais plus qu'en je suis aller pour la dernière foi a Villefontaine... En faite moi j'habite dans une ville un peut plus loin de Bourgoin-Jallieu, mais un peut plus vers La Côte St Andrè, enfin un peut plus loin si vous voyez un peut près! ^^

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:43:29

Oué enfin je me comprend bien sur... ^^

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:07:59

oui je vois :ok: ba di donc yen a qui habite a coté de chez moi sur ce forum :lol:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:09:27

Lol oué moi aussi j'aurais jamais crus, que le monde est petit comme ont dis! ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:16:37

Bon eh bien tant que j'y suis !

boubiba, 16 ans, ile de france. Je suis actuellement en 1ereS. J'aime beaucoup les jeux sur les consoles de sony, et je suis fan des séries comme FF ou metal gear, ainsi que pas mal de jeux de course.
Je possede la psp depuis plus pas mal de temps, version : 3.90 m 33-3
A part les jeux, j'aime beaucoup les mangas, l'athlétisme et le graphisme.

Je pense que c'est complet :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 19:43:53

Bienvenue à toi boubiba :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:53:30

bon aller je me présente

pi-r87 sa vous povez le voir, 13 ans collégiens (logique^^)
ma psp est une slim piano blacke 3.95officiel (mais plus pour longtemps :lol: )je joue aussi beaucoup avec mon pc j'adore les jeu vidéos en général et moi aussi fan et "pratiquants" :lol: d'athlétisme voilou tout est dit!

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:29:31

Bienvenue (en retard :lol: )

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:33:12

Bienvenue aux nouveaux ! :p)

tequila117
tequila117
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:33:41

je me présente je vient d'arriver sur le forum PSP

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:36:53

Euh c'est une présentation sa?

tequila117
tequila117
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:40:58

2 sec

Tequila 117 age 13 ans collégien celibataire

a eu une psp il y a quelque jour avec 10 jeux
et aime bien les rpg jeu d'action,d'aventure et de stratégie

tequila117
tequila117
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:42:49

et de course

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:49:38

0k BiEnVeNuE :ok:

Call3
Call3
Niveau 1
26 mai 2008 à 17:56:52

Bonjour, je m'appelle Call3

Call3
Call3
Niveau 1
26 mai 2008 à 18:05:34

et, est ce que l'un d'entre vous pourra me dire comment on fait pour ne pas devenir le boulet d'or du jour. SVP merci de me répondre.

]moonplayer[
]moonplayer[
Niveau 4
28 mai 2008 à 14:44:19

Bounjour !
Mon pseudo est ]moonplayer[ (comme vous l'avez deviné :-d ).
Je suis lycèenne dans le Nord-Pas-de-Calais, j'ai bientôt 17 ans.
Je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums mais je tenais à me présenter ! :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment