Bonjour a tous et a toutes !
Alors je m'apelle SlyNoT ( Sly pour les intimes
, j'ai 16 ans je suis apprenti boulanger du côter de Louhans en Bourgogne dans le département de la Saone et Loire , je suis venus sur le forums ( en paix xD ) , car je compte bien acheter une psp et que celui la n'a pas l"air poluer comme beaucoup ( trop ... ) d'autres ,
J'ai upper en même temps se topic , il est plutot utile ;)