CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:46:10

Bienvenue à toi ;)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:28:05

Plop :salut:

Tonton-thon, 29 ans, habite en bourgogne, je suis de retour après avoir quitté le monde de la psp :)

Accessoirement modérateur du forum Everquest 2 ( un forum aussi vivant qu'un chien mort) et mon job IRL : banquier.

Pour le reste vous n'avez qu'à regarder ma fiche perso :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2008 à 13:51:03

Oh, un de mes compatriotes du 103 :o))
Bienvenue à toi :ok:

sigri44
sigri44
Niveau 2
05 juillet 2008 à 02:52:25

Salut tout le monde, jsuis un nouveau .. =D

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:56:23

bienvenue a toi, parmi nous la le forum dort en france
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:13:48

Je M'apelle Steven Ou *NqrX` - comme vous voulez ..

Vive la PsP :D

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 août 2008 à 01:26:13

Bienvenue aux nouveaux

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
27 août 2008 à 12:37:41

Bonjour a tous. Nouveau, et fan de la psp comme la plupart des personnes ici :)

zazou88
zazou88
Niveau 2
27 août 2008 à 19:08:43

Salut à tous, mon ancien pseudo était Miphus (pseudo avec lequel je venez très rarement ^^) mais voila examen passé j'ai un peu plus de temps pour me consacrer à ma passion c'est à dire les J-V. En possession d'une PSP Slim & Lite depuis hier :p j'ai déjà joué un peu + de 10h ce qui me parait pas mal ^^ En tout cas fier de faire parti du forum PSP. Kiss à tous et Bienvenue à tous les autres nouveaux Bla Bla Bla :sors: tu parle trop ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 21:27:46

bienvenue :) pour une première fois que tu as la psp 10 h d'un coup chapeau meme moi je suis pas autant :ok:
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
13 octobre 2008 à 12:31:20

Bonjour a tous et a toutes !

Alors je m'apelle SlyNoT ( Sly pour les intimes :p) , j'ai 16 ans je suis apprenti boulanger du côter de Louhans en Bourgogne dans le département de la Saone et Loire , je suis venus sur le forums ( en paix xD ) , car je compte bien acheter une psp et que celui la n'a pas l"air poluer comme beaucoup ( trop ... ) d'autres ,

J'ai upper en même temps se topic , il est plutot utile ;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:33:10

bienvenue, quel psp tu prend aussi la fat , slim ou 3000
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
13 octobre 2008 à 12:51:38

hihi je suis venue sur le forums pour justement qu'on éclaire un peut ma lanterne a se sujet ^^ Je connais les différente PSP donc je sais pas trop si quelqu'un d'ailleur pouvez me donner un liens ou mieux , entré mon adresse msn : Seb9271@Hotmail.fr ^^

wilDaRmeS
wilDaRmeS
Niveau 3
18 octobre 2008 à 15:33:03

salut à tous moi c'est wilDaRmeS

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:35:48

Bienvenue parmi nous :ok:
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

wilDaRmeS
wilDaRmeS
Niveau 3
18 octobre 2008 à 15:44:34

merci a toi calimero j'espère passer de bon moment sur ce fofo

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:53:18

t'inquiète pas, on a de bon forumeurs parmi nous et un super modo :-)))
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 15:58:09

Calimero : "t'inquiète pas, on a de bon forumeurs parmi nous et un super modo"
Comme moi :ok: :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:07:13

c'est vite dit :sournois:

Cali ta pas honte :snif: si :p)

tès un bon :-)))
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 16:10:14

C'était juste pour me la péter un peu face au nouveau :gni: :sournois:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment