CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:58:04

Alors, je suis FeelUniversally. Membre de JVC depuis un long moment (ce compte étant mon tout nouveau). Adepte du forum 15-18 depuis un moment. J'avais envie d'aller sur ce forum (PSP) pour poser quelques questions, et avoir des réponses car je possède une PSP 3004 depuis quelques jours. Voilà :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:50:03

Bienvenue avant la nouvelle année :ok:

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:53:07

Héhé, la nouvelle génération est là. :cool:

On va vous virer, les vieux. :sournois:

:o))

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:33:02

Salut, j'ai rejoint le forum il y a peu, et j'ai la psp depuis hier ^^ une ice silver Crisi Core Limited Edition

Pour le moment je suis tjs en CF officiel, mais qd le jeu me lassera, je passerai probablement custom

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:11:32

:hello: ici nicomario95 :ok:

Saykan-Drox
Saykan-Drox
Niveau 6
01 janvier 2009 à 22:23:49

Moi aussi, je suis nouveau sur JV.com et sur le forum PSP, là ou je suis tout le temps. J'ai eu ma PSP a Noel !

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:39:14

Bienvenue aux nouveau :-d

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
02 janvier 2009 à 00:42:14

Bienvenue aux nouveau quand même! :-)))

Seigneur_Gorons
Seigneur_Gorons
Niveau 5
02 janvier 2009 à 14:08:25

salutation! je suis nouveau sur le forum mais la psp je connai bien. Je l'est que depuis juillet et elle et passé en cf 2 jour après^^

si vous avez la moindre question sur comment passé une psp en custom firmware sans une autre psp je peu vous aider^^

(seulement les psp qui sont apte a avoir un custom firmware et si ses pour jouer au hombrew ou au jeu des anciennes consoles)

guibes666
guibes666
Niveau 1
03 janvier 2009 à 10:32:02

lus moi c est guibes666 je possede la psp depuis ca sortis et je ne suis toujours pas decu mis a part un manque de sortis ces dernier temps

Simhah
Simhah
Niveau 3
03 janvier 2009 à 12:51:42

Salut,

Je suis nouvelle, sur ce site, il m'a été conseillé par des amis parce que je suis perdus avec ma PSP :rouge:
J'espère que vous pourrez m'aider aussi bien pour l'utilisation de la PSP que pour comment marche ce forum :doute:

merci

Madara_psp
Madara_psp
Niveau 4
03 janvier 2009 à 14:11:29

welcom simhah :-)

flow3
flow3
Niveau 3
03 janvier 2009 à 21:58:49

bonjour tout le monde je suis new sur le forum psp mais pas sur JV . com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:56:42

bienvenue a vous tous, et attention a vos psp lol
jouer bien surtout
_______________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

hp61
hp61
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:44:08

je suis nouvo de quelque jour

thomacer
thomacer
Niveau 8
10 juillet 2009 à 16:18:14

bienvenue alor

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2009 à 16:36:54

Hello :)

Je suis sur jv.com depuis novembre 2002, j'ai été modérateur des forum Metal Gear Solid et PS2 et je ne poste quasimment plus que sur GDC depuis 2ans.

J'ai acheté une PSP 3000 fin juin, en pack avec une carte 4Go le tout pour 150 euros. J'ai déja acheté et terminé Metal Gear Ops, et je suis entrain de faire Crisis Core. J'ai de côté Metal Gear Acid 1 et 2.

Je compte m'acheter prochainement Monster Hunter Unite, les star ocean et Syphon Filter.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2009 à 20:04:09

Moogly... hum... effectivement, je me souviens de toi :o))
Welcome ^^

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:38:17

Hi hi, tout le :monde: Je suis pas vraiment nouveau sur JVC, mais sur le forum, je compte acheter une PSP fin juillet, alors j'éspére que mon séjour ici se passera pour le mieux :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:40:50

Bienvenu à Moogly et à LiquidPliskin :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment