Hello
Je suis sur jv.com depuis novembre 2002, j'ai été modérateur des forum Metal Gear Solid et PS2 et je ne poste quasimment plus que sur GDC depuis 2ans.
J'ai acheté une PSP 3000 fin juin, en pack avec une carte 4Go le tout pour 150 euros. J'ai déja acheté et terminé Metal Gear Ops, et je suis entrain de faire Crisis Core. J'ai de côté Metal Gear Acid 1 et 2.
Je compte m'acheter prochainement Monster Hunter Unite, les star ocean et Syphon Filter.