Bonjours ( ou bonsoir) à toute et à tous.
Le but de ce topic est simple. Voter , sans inscription , en ecrivant le nom d´un jeu , celui qui vous semblera, pour vous, etre le meilleur. Vote choix pouvant si vous le désirez , etre justifier. Je permet egalement un peu de blabla.
Pour ceux à qui mon nom dit quelquechose , c´est normal , je suis l´auteur du topic " Les jeux en prévisions" . Si j´en relance donc un autre c´est pour me concentré plus amplement aux votes.
L´interet est d´exprimer son opinion à travers son vote , mais aussi cela permettra aux autres de se faire un avis ou un choix. Voila ou en etait resté le classement précédent.
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Dynasty warriors ( 6 voix)
-Grand turismo 4 ( 6 voix )
-Medievil ( 6 voix )
-Grand Theft Auto ( 4 voix)
-Burnout ( 3 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 3 voix)
-Wipeout ( 2 voix)
-devil may cry ( 2 voix )
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-final fantasy ( 1 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-onimusha ( 1 voix)
- pro evolution soccer ( 1 voix)
Bon , à vous de le continuez .
Rappels:
- 1 vote à la fois
-2 jours apres chaque vote
-interdit de voter plus de trois fois pour le meme jeu
-Le classement peut etre entretenu et mis à jour par n´importe qui.
En esperant que vous respectez ces regles , et que tout se passe dans la bonne humeur , merci.
Let´s go.