CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:45:53

Bonjours ( ou bonsoir) à toute et à tous.
Le but de ce topic est simple. Voter , sans inscription , en ecrivant le nom d´un jeu , celui qui vous semblera, pour vous, etre le meilleur. Vote choix pouvant si vous le désirez , etre justifier. Je permet egalement un peu de blabla.
Pour ceux à qui mon nom dit quelquechose , c´est normal , je suis l´auteur du topic " Les jeux en prévisions" . Si j´en relance donc un autre c´est pour me concentré plus amplement aux votes.
L´interet est d´exprimer son opinion à travers son vote , mais aussi cela permettra aux autres de se faire un avis ou un choix. Voila ou en etait resté le classement précédent.
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Dynasty warriors ( 6 voix)
-Grand turismo 4 ( 6 voix )
-Medievil ( 6 voix )
-Grand Theft Auto ( 4 voix)
-Burnout ( 3 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 3 voix)
-Wipeout ( 2 voix)
-devil may cry ( 2 voix )
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-final fantasy ( 1 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-onimusha ( 1 voix)
- pro evolution soccer ( 1 voix)
Bon , à vous de le continuez .
Rappels:
- 1 vote à la fois
-2 jours apres chaque vote
-interdit de voter plus de trois fois pour le meme jeu
-Le classement peut etre entretenu et mis à jour par n´importe qui.
En esperant que vous respectez ces regles , et que tout se passe dans la bonne humeur , merci.
Let´s go.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:17:40

Ou si vous desirez que je refasse un classement remis à neuf pas de probleme.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:18:54

j´ai deja vu ca quelque part non? :( :honte:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:23:43

Oui mais là c´est pas pour les jeux en previsions , c´est specialement pour les votes . L´autre je le laisse. Parce que apres tout il suffit d´aller sur un site pour se renseigner et en plus il marchait pas fort.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:27:28

je vois pas en quoi sa serre de voter :question:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:34:53

Personne ne lit l´introduction ou quoi.
J´ai expliquer les raison du renouveau du topic et d´ou son interet.
Voter permet de voir quelle sera les jeux clef de la PSP. Pas la peine de faire un long discour et on voit du premier coup d´oeil.
C´est pour ceux qui veulent exprimer leur opinion et ceux qui veulent s´en faire une.

lee-low
lee-low
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:39:06

:salut: j´ai deja vu ce topic quelque part :oui:
meme que j´y mettais tout mon temp pour voter :(

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:39:58

salut lee-low ^^ .
Et oui je l´ai changé.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:41:34

ben pour moi y´à beaucoup de jeux qui ferron que j´acheterrais la PSP dont GT4 mobile et GTA insi que WRC et plein d´autre . ... :-p

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:43:27

Et oui l´embara du choix :p)
Allez bon vote , vous serez vous debrouillez comme des grands je supose ( lol) .
Moi ji vais . à demain je pense :-)))

mistifio
mistifio
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:47:00

moi jésite mais je vote ridge racer!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:49:00

ben alors si faut voter pour un jeu alors je voterais GTA :coeur:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:07:33

Resultats des votes:
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Dynasty warriors ( 6 voix)
-Grand turismo 4 ( 6 voix )
-Medievil ( 6 voix )
-Grand Theft Auto ( 5 voix)
-Burnout ( 3 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 3 voix)
-Wipeout ( 2 voix)
-devil may cry ( 2 voix )
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-final fantasy ( 1 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-onimusha ( 1 voix)
- pro evolution soccer ( 1 voix)
-ridge racer ( 1 voix)

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:09:28

Je vote GTA aussi

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:09:45

je vote ridge racers. je vote pas pour gta puisqu´on c rien dessus

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:10:40

JE VOTE VIRTUA TENNIS ! !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:10:43

Wipeout Pure !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:21:06

Resultats des votes:
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Dynasty warriors ( 6 voix)
-Grand turismo 4 ( 6 voix )
-Medievil ( 6 voix )
-Grand Theft Auto ( 6 voix)
-Burnout ( 3 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 3 voix)
-Wipeout ( 3 voix)
-devil may cry ( 2 voix )
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-ridge racer ( 2 voix)
-final fantasy ( 1 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-onimusha ( 1 voix)
- pro evolution soccer ( 1 voix)
-virtua tennis ( 1 voix)
Arf , ya du boulot ici ^^ .

vyco
vyco
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:30:20

devil may cry

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:51:58

Resultats des votes:
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Dynasty warriors ( 6 voix)
-Grand turismo 4 ( 6 voix )
-Medievil ( 6 voix )
-Grand Theft Auto ( 6 voix)
-Burnout ( 3 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 3 voix)
-Wipeout ( 3 voix)
-devil may cry ( 3 voix )
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-ridge racer ( 2 voix)
-final fantasy ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-onimusha ( 1 voix)
- pro evolution soccer ( 1 voix)
-virtua tennis ( 1 voix)
moi , aussi je peux voter . Je vote final fantasy.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment